Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Vicious Friends de tous horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Vicious Friends de tous horizons Répondre en citant

Plop !

Alors voilà, j'ai remarqué au fil des mois que dans les statistiques du forum, il y avait des choses assez... surprenantes... Notamment les pays depuis lesquels le forum est visité.

Voici quelques démonstrations :

****** EN CONSTRUCTION ******

==> Je suis au taff, beaucoup de choses sont bloquées, je mettrais les images en rentrant chez moi Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Vicious Friends de tous horizons Répondre en citant

Tu es au travail depuis le 13 juillet ou tu es un gros branleur?  Twisted Evil

Meeeuuuhhh nnon! Je rigole!  Very Happy
On en avait parlé sur TS... Oui... merci toi, grand gabonais qui nous regarde xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Vicious Friends de tous horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation