Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Blacklist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton Répondre en citant

Alors respectivement :

- Troll Guerrier de la Horde, s'en fou du TS (useless dans ICC hein), pull sans attendre l'autre tank, ni rez des personnes mortes, ni regen ou quoi que se soit, puis après avoir pull Garga sans prévenir se barre en pleins combat parce qu'il est mort > forcement personne de pret et sans prévenir c'est short.

- Undead Guerrier de la Horde aussi, nous lui avons expliquer son rôle et avons fait un ICC d'assister pour éviter tout soucis, n'écoute STRICTEMENT RIEN alors qu'il était sur ts (nous a fait wipe avec son pote powwaw que Thom à citer il y a un moment).

- Undead Demoniste de la Horde encore, je cite "EDC10 c'est weak osef ts, osef strat go go go go go go go" et juste par pure impatience, (entrain de rebuff/heal/rez tout le monde) pull au champion de la faction pour quitter le raid direct.

- Orc Chevalier de la mort de la horde toujours (pour changer), Alors impatient "Go, go, go, go, go,go osef des autres go a 23" un cher Régicide qui se prends pour dieu, et juste a cause de son impatience a fait wipe 2 fois un Tora 25, il pull alors qu'on TP les personnes pas encore arriver, qu'on buffs et sans appel.

Voilà pour ma part... Trop de boulet sur wow je trouve, encore je ne me souviens plus de tous sinon je mettrais des heures a tout ecrire ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton Répondre en citant

OMG, t'as passé une bonne soirée toi Very Happy

Je les note !

Visiter le site web du posteur
Nuokas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton Répondre en citant

Tout n'était pas en une soirée, mais même un par un ça suffit à faire péter des cables ><

Amaria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton Répondre en citant

Oui c'était pas la même soirée (heureusement y aurais eu un /suicide), juste je pense chaque semaine faire ma petite liste, qui ne fera que s'accroitre  Twisted Evil .

Ca tue WoW des boulets pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Nøbrain, Phil, Creaw, Blatton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Blacklist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation