Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Sondage - Jours ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> ICC -> Vicious Friends in ICC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel 2e jour pour continuer ICC?
Jeudi
25%
 25%  [ 4 ]
Vendredi
18%
 18%  [ 3 ]
Samedi
43%
 43%  [ 7 ]
Dimanche
12%
 12%  [ 2 ]
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Vicious Friends !

Il est temps. Le monde a besoin de nous !

Comme je l’ai précédemment expliqué, le Roi Liche est devenu tout puissant et il faut absolument l’arrêter. Et comme vous avez pu le constater, la tâche ne sera pas simple, il s’est entouré d’une garde puissante, sanguinaire et impitoyable.

Il est temps pour notre confrérie de se lancer à l’assaut de la Citadelle de la Couronne de Glace. Ensemble, nous devrons abattre les gardiens du Roi Liche et venir à bout de ce monstre !

Ce sera long, douloureux et loin d’être simple. Mais nous l’avons démontré par le passé, nous avons de très bonnes capacités, et ensemble, nous sommes capables de grande chose.

Je fais donc appel à vous. Après discussion avec certains membres, le conseil de notre assemblée a pris la décision de mener un assaut sur la citadelle chaque mercredi soir.

Mais une soirée ne suffira pas, nous devrons certainement mener l’assaut en deux fois.

Je viens donc vous demander de me communiquer vos disponibilités (jour et heures) pour aller mettre un terme au règne du Roi Liche dans une deuxième offensive (pour cela, cochez vos 2 jours préférés et ajoutez un message ci-dessous avec votre choix, composé de jour + heures).

Merci d’avance, camarades.

Ensemble, nous vaincrons.

Tarnack

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuokas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Deux postes très ... classe même si le role play c'est pas trop mon truc j'ai aimé Smile

Pour moi ça serais Mercredi + Jeudi, ou alors Mercredi + Samedi! ( le jeudi étant le jour d'après, comme ça on peut rester a fond dessus, et samedi pasque dimanche c'est jour de repos )!

Pour les heures de raids, je suis plus pour le : 21h premier pull ( donc groupe commence a 21h30 ), et 01h la fin du raid!
Donc 4h pour raid, 2 soirées d'affilé, ça m'a l'air bien.

Bon jeu a tous, et à mort le roi liche!

Amaria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Très bien tout ça, maintenant que la motivation soit avec nous !
Pour moi ce sera les mêmes jours que Thomas, pour les mêmes raisons (je prends la peine de répondre alors que je comate hein alors respect !)
Notre GM qui se réveille ça fait plaisir a voir Okay !!

Bon jeu a tous et a bientôt IG Razz

Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Perso j'opte pour le jeudi et le lundi(ou dimanche).

En fait tous les jours sauf vendredi soir et samedi soir.

Dispo de 20h à 00h00.

Kyon

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Personnelement, étant en vacanses, peut importe, je suis normalement dispo de jour comme de nuit comme un gros no life Twisted Evil

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC Répondre en citant

Vendredi/Samedi pour ma pomme.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Sondage - Jours ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> ICC -> Vicious Friends in ICC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation