Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum




  
Histoire de la Citadelle de la Couronne de Glace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> ICC -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarnack
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 193
Localisation: Marseille
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Histoire de la Citadelle de la Couronne de Glace Répondre en citant

Il y a quelques années, après sa longue bataille contre Illidan et ses troupes, Arthas, bien qu'affaibli, parvint à atteindre le Trône de Glace situé en Norfendre. Se servant de sa maudite et dévastatrice Deuillegivre, Arthas détruisit la prison de glace du roi-liche, libérant ainsi le casque et le plastron enchantés de Ner'Zhul...

En s'emparant et en s'équipant de cette tenue mythique, Arthas commit l'irréparable et devint le nouveau Roi-Liche... Son esprit et celui de Ner'Zhul fusionnèrent en une seule et puissante entité, comme le voulait Ner'Zhul en guidant Arthas ici par l'intermédiaire de Deuillegivre.

Ainsi Arthas devint l'un des êtres les plus puissants au monde. Mais aussi l'un des plus dangereux et des plus impitoyables...

De nos jours, le Roi Liche s'est installé dans les confins éloignés et obscurs du Norfendre... Et afin d'asseoir sa supériorité et sa suprématie sur ces terres, il s'est bâti une cathédrale, surpassant tout élément de la couronne et visiblement imprenable au premier abord : La Citadelle de la Couronne de Glace.

Tout Azeroth se mit à trembler... Personne n'avait pu observer pareil monument... Les grands sages de Dalaran eux-mêmes frissonnèrent en l'apercevant. Afin d'assurer sa sécurité et de se débarrasser des prétendus héros qui s'estimeraient capables de le défier, Arthas s'entoura d'une garde rapprochée sans précédent...


Le Seigneur Gargamoelle : Composé des ossements des meilleurs combattants de la Horde et l'Alliance,il est le gardien de la Citadelle de la Couronne de Glace.

La Dame Murmemort : C'est une liche, la seule de sexe féminin connue. Elle dirige le Culte des Damnés depuis l'Oratoire des damnés dans la Citadelle de la Couronne de glace.

L'Alliance : Afin de s'attirer pour elle seule la gloire potentielle de battre le Roi-Liche, l'Alliance vient mettre des bâtons dans les roues de tout héros de la horde s'aventurant dans la citadelle.

Le Porte-Mort Saurcroc : Dranosh Saurcroc était un vaillant combattant de la horde. Lors de la bataille de la Porte du Courroux il combattit le Fléau, jusqu'à ce que le Roi Liche en personne apparaisse. Face au chef du Fléau, Saurcroc laissa libre cours à sa rage, mais cela n'aboutit qu'à une mort prématurée et à l'absorption de son âme par Deuillegivre.

Une fois que vous avez franchi la porte défendue par Saurcroc… Les pires atrocités vous attendent…

Trognepus : C'est une sorte d'Abomination améliorée créée par le Professeur Putricide, comme Pulentraille.

Pulentraille : c'est l'une des deux plus ignobles abominations avec son "frère jumeau" Trognepus. Il fut crée par le Professeur Putricide.

Le Professeur Putricide : Travaillant dans la Pesterie, le Professeur Putricide est un mort-vivant et c’est le meilleur alchimiste du Fléau. C’est l’affreux créateur des deux abominations précédemment présentées. Lorsque vous le combattez, il prend une potion qui le transforme en monstre puissant.

Après vous être défaits de ces horreurs innommables, ne vous croyez encore à la hauteur… Vous devrez en effet affronter la fureur de la Famille de Sang.

Princes De Sang : Il s’agit de Keleseth, Taldaram et Valanar, que vous déjà vaincu dans les donjons d'Utgarde, Ahn'kahet, et Naxxanar (respectivement). Mais ils reviennent des morts et sont donc bien plus puissants. Ils protègent la Reine de Sang Lana’thel à qui ils doivent leur résurrection et leur nouvelle puissance.

Reine de Sang Lana'thel : Vaillante combattante elfe de sang, elle combattit le Roi Liche aux côtés d’Illidan. Elle fut vaincue et relevée par le Roi Liche. C’est la dirigeante des San'layn , une secte d’elfes de sang qui furent relevés dans la non-mort par le Roi Liche. Détentrice originelle et destructrice de la fameuse épée Quel’Delar.

Valithria Marcherêve : C’est une dragonne du vol vert, qui a été capturée et emprisonnée par le fléau dans la citadelle de la couronne de glace. Vous ne devrez pas la combattre mais l’aider à se remettre de ses blessures et à vaincre une armée du Fléau.

Peu de héros sont parvenus jusque là… Ceux qui l’ont fait ont alors eu à combattre une entité dont la puissance et la rage sont quasiment aussi grandes que celles du Roi Liche lui-même…

Sindragosa : Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion. Propulsée en Norfendre lors d’une violente bataille et grièvement blessée, elle tenta d’atteindre la désolation des dragons. En vain… Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles. Elle est le dernier rempart entre les forces de la lumière et le Roi Liche…

Sombres fous... Vous avez osé vaincre la grande Sindragosa ? Vous ne savez pas ce que vous venez de déclencher... Désormais le Roi Liche sait ce que vous valez, vous ne vous en sortirez pas sans un ultime affrontement... Que la lumière et la force vous portent...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ ICC by Tarnack : 29/06/2010 ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> ICC -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation