Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Principe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Blacklist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Bon...

Je pense que le nom du sous-forum et sa description sont relativement clairs !

Dès que vous croisez des joueurs/joueuses (en donjon ou en raid) :

* qui tank/dps/heal comme des huîtres alors qu'ils sont bien stuffs ;
* qui sont mauvais et qui critiquent trop les autres ;
* qui ninja des loots.

==> Vous créez un post dans la section "Blacklist" dont le titre est composé ainsi :

"Nom du personnage" + "Raison du blacklistage"

Afin d'éviter le n'importe quoi et les abus, je vous demanderai de ne le faire que si le joueur répond à un des 3 critères donnés ci-dessus (ou autre si vous estimez qu'il y a vraiment eu abus).

J'entends par là, pas de blacklist sous prétexte de "Il m'a dit que je dps pas assez, c'est un con"... Si on veut que cette B.L. soit fiable, c'est ce qu'il faut.

Voilà, en espérant que ça serve !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

" Tarnack " > Heal comme une moule...

Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Je m'en doutais... Bon et puisque j'y suis, si tu veux en marquer un, il faut créer un sujet dans la section, pas répondre sur celui-ci. Pour éviter ce type de problème je vais vérouiller le post d'ailleurs :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Principe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Blacklist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation