Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Vous faites quoi les gens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Salut a tous! 
Depuis une ou deux semaines, la guilde est vide... Et ouais! On est 3 de connectes aux heures de pointe^^
Mais que faites vous les gens? Trop de travail? Plus envie de jouer?
Racontez moi tout... puisqu'on peut pas se parler dans le jeu... parlons sur le forum^^

Personnellement, mes horaires sont pas cools pour pouvoir jouer.. Je rentre chez moi a 18h30, faut que je fasse mes devoirs et tout le bordel... donc la plupart du temps, je suis pas la avant 19h10. Mais je fais de mon mieux pour etre present le plus possible^^

Et vous? Que ce passe-t-il dans vos vies? xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Baah moi j'ai prévenu que j'arrété wow ^^ et la sa faisait 2 jours que j'avait pas touché a mon PC Smile

Pour le moment la prépa , c'est la merde ^^ 01/20 en anglais , 09/20 en colle d'anglais
10/20 en colle de physique .  Donc c'est la merde ^^

Sideness

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Arf :s ça démarre mal... Allez! Courage Very Happy
Perso... pas encore eu de notes... mais la physique et les sciences de l'ingé arrivent... et j'ai peur xD

MSN Skype
Nuokas

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

bla

Shyney

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Oui la guilde est vide ... Pile quand je reviens lol quoi ? La guilde meurt ? Perso moi je joue un peu moin car je traverse une mauvaise passe niveau du coeur ... A vrai dire je vais pas vous mentir ma chérie m'as lâché après 3 ans de relation ... ='( Je craque souvent , tout le monde se fout de moi et sa m'énerve j'en ai marre des "pète un coup , déstresse toi la moule." Et je craque 2 a 3 fois par jour alors je fais des déco des fois quand je craque : pour pas allumer l'ordi tout neuf ^^. Merci de votre compréhension cher confrères de WoW et comprenez ma souffrance , on passe et on passera tous par la ... Et c'est pas facile.

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Salut... j'te comprend... ça doit etre dur :-( Bonne chance a toi...
Moi aussi, j'ai quelques complications relationnelles... Mais beaucoup moins graves... Juste beaucoup des doutes sur un fille que j'aime vraiment :s Enfin bon^^ On passera tous par des moments comme ça :p
Sinon oui, la guilde est vide... C'est lourd... Mais j’espère que ça va vite repartir avec l'arrivée de Cataclysm Smile 

MSN Skype
rahr

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

a noté que side a écrit "un fille" , plusieurs choix s'offre a nous , un travelo, un lapsule révélateur qui monttreré enfin au grand jour que julien a envi de faire le cul a un de ses camarade de classe masculin, de grave lacune en orthographe ....

Je pencherais pour la 1ere explication , MOUAHAHAHA .

Et sinon pour vous donnez des ptites infos sur la prépa , mes notes remonte , j'ai eu un 13 en chimie , et un 15 en SI avec les félicitations du profs parce que je suis le seul depuis le début de l'année a avoir compris un diagramme SADT un peu compliqué... enfin différent de se qu'on fait d'hab ^^

Sideness

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Lol, toi aussi le prof te félicite en SI ? Moi c'est par ce que je rend mes punitions le jour demandé :p
Et non... C'est bien unE fille Smile

MSN Skype
Nuokas

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Bla
Forum is dead !
Bla

Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Ouais.

Bon, y'a eu la 4.0.1, je vais revenir, voir si les gens sont vivants.

Si oui, bouger tout ça.

Visiter le site web du posteur
rahr

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Bon sinon , je viens au nouvelle , j'arrive a etre dans la moyenne dans chaque matiere , sauf les maths et l'anglais .

et sinon , c'est quoi cette histoire de 4.0 ? c'est l'addon? jsuis bientot en vacance , alors je vais ptetre me payé un mois pour rejoué un peu.

Nuokas

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

GG phil pour tes notes. La 4.0.1 c'est la maj pré cata ^^ elle fais tout ce qui est gameplay et changement talent glyphe, jeux ect ... mais c'est encore du ... "test" ( enfin d'après mon points de vue ).
Vu que tu t'es pas co depuis un moment > une vingtaine de personne ont leave la guilde Smile y a plus personne.

Sinon pour ce qui lirons : marie et moi on viens de se désabonné pour raisons perso ^^ on rejouera surement plus tard, bonne journée a tous Very Happy

rahr

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

ah, sa a l'air simpa .

Jsuis en vacance vendredi soir , alors j'irais test sa . baaah quand les gens de base de la guilde recommencerons a joué , on retrouvera du monde et la meme ambiance.

Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

Y'a pas une 20aine de personnes qui ont quitté mais une vingtaine de persos.

Je pense qu'on a perdu 7 ou 8 personnes.

D'autres sont de retour !

Aline
Jeff
Meuah :-)

Je vais voir pour remonter ça un peu, si ça peut se faire now.

Visiter le site web du posteur
rahr

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens? Répondre en citant

vous rejoué tous les deux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Vous faites quoi les gens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation