Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Je me casse.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuokas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Oui, tu es très fort, 2% derrière un gars qui RL, et qui doit faire attention a tout le monde, c'est super balèze, promis je t'achèterai une sucette!

Ensuite, tu dis que tu t'es pas barré avec l'histoire des bottes, je suis daccord avec toi, tu t'es barré pasque je t'ai dis que ton stuff étais pas assez bon, tu m'as dis "vous me soulez avec mon stuff, j'ai 5k6GS, et je connais 11/12" et tu es partie.
Je pourrais pas dire que c'est ça mot pour mot, mais je me rapelle que c'étais tournais comme ça, évite de mentir sur les raisons de ton départ et de ta connerie.
Pour tes bottes, je me rapelle pas t'avoir insulté avant que tu sois partie, alors t'en sert pas comme excuse et raisons de ton départ ... ça me fais rire.
Quand tu es partie pasque tu fais ton caprices, alors que tout le monde t'as toujours aider, bah ouai c'est tellement pitoyable que tu te prenne pour un pgm, que le coup des bottes, c'est un pur exemple que tu te crois près a tout, alors que tu l'es pas :p voili voilou!
Merci d'être l'exemple type de quelqu'un qui a une mentalité que je supporte pas, pour éviter que se problème recommence avec d'autre personne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuokas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

C'est Marie là, bon j'en ai un peu marre la...
La la discution sert à rien, machin y dis ça l'autre pas d'accord, les autres interviennent ah mais machin a dit ça a truc c'est truc qui me l'a dit... STOP quoi y en a qui veulent se faire passer pour les gentils et que tout le monde il est vilain avec moi alors que non bien au contraire, on est pas irreprochable j'ai jamais dis ça mais ça va perso la quand je lis les messages de sideness ça me donne envie de vomir de voir quelqu'un qui ments a ce point pour précher la bonne parole envers tout le monde, et bizarrement quand des personnes qui sont bien au courant de ce qu'on pense de ce qu'on a dit (donc nous même hein) on nous croit pas et préfere croire le mec qui se barre pour rien en inventant d'autres raisons. Je suis blessé de voir ça, pour moi c'est de l'hypocrisie, qu'on veut clairement nous faire passer pour les mechants, que vous voulez juste vous faire un lavage de cerveau en essayant de vous convaincre avec vos mensonges, il n'y a pas de soucis pour moi je ne veux même plus entendre parler se cette histoire, je suis dégouté des façons de réagir de certains, tant que la vérité ne serra pas dans la bouche de chacun je ne veux plus DU TOUT vous voir/parler. j'expose mon pt de vue, la Julien et Tom vous faites que vous arréter sur CERTAINS point des messages juste histoires de vous en foutre pleins la gueule. Bah pour moi c'est con, c'est une discution stérile entre vous deux. Go vous calmez. On se croirait dans une guerre de clan OMG on est une guilde on est censé etre UNIS hein. De voir ça ça me donne la gerbe, ça me dégoute de wow et des gens présent dedans. Je vous aimé bien, mais la c'est trop de connerie, de méchanceté gratuite, d'hypocrisie je ne supporte pas ça alors je prefere franchement me retirer de ça et vous laisser faire mumuse comme des gamins.

Voilà Very Happy vous avez réussis a me péter des couilles que j'ai même pas, y a des choses plus grave dans la vie que de satisfaire LES CAPRICES de chacun.
sur ce a + et vive la connerie humaine Okay .

Tarnack
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

...

Vous m'avez gonflé, on dirait deux gamins en primaire qui se battent à coup de "C'est pas moi c'est lui".

Vos paroles ici sont inutiles, non constructives et ne font qu'envenimer les choses.

Je ferme la discussion, on parlera de ça ENSEMBLE, sur TS.

Point.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Je me casse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation