Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Je me casse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Comme beaucoup de monde la vue , la guilde va mal pour certaine raison, qui pour une fois ne sont pas ma faute.

Néanmoins Certaines personnes , dont je ne connais pas l'identité , sont allé rapporté a votre GM , Tarnack , que je soutené Thom dans ses propos , qui était en gros , "Marre de faire des ICC avec des gens qui connaissent pas leurs classes , qui prefere le GS a l'éfficacité , et qui nous font régréssé et a cause de sa on peux pas etre régi". C'est pas un point de vue que je condamne , Je comprend thom qui est a 6K gs et toujours pas Régi , moi jsuis a 5K8-5K9 dans mes stuff tank et DPS , mais je men fou de se titre de kikoo, mais je conçoit que certains puissent le recherché.

Donc on a eu un Gquit "massif" apres , moi sur le coup j'étais a ICC10 HM en train de tanké , et j'avait autre choses a faire que de planté mes co-équipiers pour allé torché des culs dans la guilde. Donc j'ai fait quelque commentaire , en disant a Thom et Marie d'aller se promené pour se calmé , et apres on pourrait en re-parlé. On ma pas écouté ^^ Julien , Nadia , Micka et d'autre que je connais pas trop leurs noms sont parti. Et quand Micka est parti j'ai dit que je comprenné Thom (vu que sa fait longtemp qu'il joue et qu'il désire se HF) , et j'ai rajouté que Cinarca (le perso de Micka) était mal gémmé , alors que je lui disait a chaque fois que je le voyais que +24 endu pour DPS , c'est un peu useless. Et apres , mais pas sur le chanel guilde , en /W , j'ai vu le stuff de Julien sur Sideness ,et je lui est dit que sont gémmage était pas opti , et qu'il ferait beaucoup + de Heal en remplaçant toute ses gemmes par des gemmes +20hate (sa lui aurait rajouté +110 en hate en tous).

J'ai ajouté apres sur le chanel guilde , pour éssayé de calmé thom et de faire revenir du monde que moi sa me gene pas de venir avec Rahr pour des raids d'avancé PVE ou pour des raids de stuffage avec les plus ptits GS de la guilde, et j'ai dit qu'on pourrait faire comme pendant les vacances , des Raids Main et des Raids reroll. Et Je tiens a rectifié un peu point du conflit , Thom n'a pas lancé un kickage des Low GS , Mais il a guelé contre les gens qui venait et qui ne connaissé pas leur classes, alors qu'on leurs expliqué que se qu'il faisait était mauvais ,et qu'il devrait éssayé d'écouté nos conseil. Pour prendre pour exemple , Sideness a 5K6 Gs , et quand vous m'avait intégré dans votre guilde en tant que Tank , javait beaucoup moin que 5K6 Gs , donc c'était pas dans l'optique de Thom de ban les Low GS.

Et Donc en éssayant de proposé des solutions pour calmé les 2 Protagonistes , je pensait avoir fait la bonne chose . Mais a ma grande surprise je me suis fait KICKER de la guilde , car certains sont allé rapporté que j'avait soutenu Thom et que j'avait ensuite critiqué les gens qui avait Gquit.

Donc Je demande a Micka , et a Side , s'il n'était pas au courant de se que je pensez sur leurs gémmages ?
Je demande aussi a la saucisse Corse et au nouveau "marseillaix" si j'ai jamais était méchant envers eux?
J'ai une legere idée de qui a menti pour me faire kick , ou alors de qui a pas bien lu se que je disait. Et a ces personnes je tiens a dire que j'ai prit de mon temps personnels pour rush quelque instance a Virginie , Andréa et Micka , avec leurs rerolls level 71. Donc si je voulais vraiment faire ma pute en disant "les low GS dehors" j'aurait pas prit du temps pour les aidés. Deplus , apres le level up de side , j'ai prit du temps pour allé chain quelques héros avec lui. Donc j'apprécie assez moyennement qu'on me prennent pour un élitiste et surtout qu'on mente pour me faire viré.

Peut-être que certaine personne on mal interprété mon entrée dans la guilde (on était devant Lk a ce moment) en pensant que je venais pour les Hf et les loots, alors que je venais pour l'ambiance , et pour des gens comme Stevens , Marie et Thom. Et je rappel que j'ai accepté de rentré dans la guilde , que si mon ami Youn , largement moin bien stuff que moi , pouvais venir, je pense que sa montre assez que l'avancé PVE , je m'en tampone l'oreille avec une babouche.

Actuellement , je suis virée , Tarnack ma dit qu'on reparlerais. Je prefere le dire ICI , si je reviens, j'espere que les gens qui ont "plainté" contre moi , on fait une erreur de lecture , mais si c'est par méchanceté qu'ils l'ont fait , j'aimerais qu'ils le disent ici , et dans ce cas je ne ré-integreré pas la guilde même si Tarnack me le propose (ou alors envoyer moi un courrier IG)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sideness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Pour l'histoire de gemmages, j’étais tout a fait au courant car on en a longuement parlé et je suis heureux que des gens prennent le temps de regarder ce qui ne va pas chez moi pour l'améliorer... C'est même très sympa de m'aider a avancer. 

J'ai quitté la guilde (et ré-intégré récemment) car j'en avait marre que dès que je signale que je suis dispo pour un ICC 10, on me dise que je suis aps assez stuff... C'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus! J'ai un stuff qui suffit pour faire un icc -_-" Et on m'a critiqué et traité de tout les noms car j'avais pris des bottes qui avaient plus de Gs mais pas de hate...  Et bien excusez moi, mais je ne joue a wow que depuis 1 mois et 1 semaine seulement!! Il est normal que je commette ce genre d'erreurs et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on progresse... 

Je suis profondément déçu que Phil ait été kické de la guilde... C'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé et qui en aidé plus d'un (et que je trouve super sympa en plus)! Je ne suis pas au courant de ce qui a été dit apres mon /gquit, mais en tout cas, pour le gemmage, j’étais au courant et je le dis, je suis CONTENT quand on me critique en me disant ce qu'il faudrait améliorer pour m'améliorer! 

Voila... content d’être revenu en tout cas... (Preuve que je tiens un peu a vous, j'avais postulé chez les Warlust qui font du 10/12 en HM, et leur premiers avis sur ma candidature n’étaient pas négatifs... Mais je l'ai retirée pour revenir chez les Vicious Wink )

J’espère que tout va s'arranger vite et qu'on pourra faire de jolis raids ensemble et s'amuser Wink

MSN Skype
Nuokas

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Bon, autant le dire tout de suite, l'avancée ICC, je sais personnellement que t'es pas a fond dessus.

Pour .... rajouter ma touche a ce que tu dis, je cherche pas le "titre" que d'ailleurs j'avais décidé que si je l'avais, je le mettrai pas ;p
On étais une guilde d'amis, qui voulais explorer le PVEHL^^
On arrive devant le LK, et 2mois après, on est a 7/12 avec certain "main" ou "bon" reroll .... moi ça m'énerve.
Avec marie on étais pas mal occupé, je voulais monté qu'un seul icc de la semaine (qu'une autre personne en monte un pour les rerolls/moin stuff, je m'en foutais), le icc que stevens appellerai "rooster main", et quand je vois que quand je dis que quelqu'un, qui est a la course au gros stuff, qui change des bottes 251 bien, contre des 264 pourris pour avoir plus de GS, et qui me défend qu'il peut venir au rooster main pasqu'il a 5k6 gs.... c'est de l'incitation a la critique ça ...
Philippe, tu sais qu'on t'as pris, pasque ta classe, tu la connaissait, tu étais bon, tu respectais les strats, et faisais même plus pour toujours amélioré.

Et y a une grande différence entre toi, a 5k6 gs ( ou moins ), et micka et julien, qui julien est a 5k6 gs, est surtout en heal, serais, et je le dis clairement UN ÉNORME POIDS ET BOULET pour le raid, qui nous empêcherais de faire nos objectif "main" ...
Surtout que j'ai déja dis 2 fois a julien, que ses bottes 251 sont mieux que les bottes 264, une fois le soir ou ils les a loots, une fois le jour d'après ... et 2 ou 3 jours après, je vois toujours les mêmes bottes sur lui, je lui dis, et il les a vendus .... faut vraiment être CON quand on te répète que la hate est LA stats du chamyheal, et que tu change de botte pour avoir 80 de hate en moins, mais du GS en plus ... après qu'il leave pasqu'il assume pas d'être mauvais ET con, ça me fais ni chaud ni froid. Perso je connais chamy, j'ai toujours essayais de me renseigner pour être le plus opti, et je pense que si tu veux faire du PVEHL, et que tu as un mauvais stuff, le minimum, SI JAMAIS tu veux prendre la responsabilité d'aller avec un groupe qui a un bon objectif, c'est d'éviter d'être un boulet pour le groupe, et être opti un MINIMUM!

Pour nadia, elle me demande quand je voulais faire le icc, je lui dis OK, mais que pour une 5k9 gs, elle est pas opti non plus, pasque personnellement, un dps stuff dps, avec 5k9 gs, si elle tourne pas a 10k mini en icc25 .... tu te dis que le problème viens de la personne, c'est pas le jeu qui change les calcules pour son personnage ... sois elle a pas le bon cycle, sois le stuff est pas opti, sois l'amélioration ( gemme enchant ) est ni bon ni fait, sois le template est pas recherché ... je lui ai juste dis " ton dps suit pas ton gs " ( mot pour mot ) et après je vois en guilde que j'ai dis que nadia étais inutile ... faut arrêter, je vous le dis sincèrement, si vous prenez pas bien ce que je vous dis, j'en ai, a part pour certain, RIEN A BRANLER!!!!!!!!!!! vous assumez pas> VOTRE VIE, VOTRE PROBLÈME! je suis ni aide social, ni nounou, ni maman. alors démerdez vous

Après par rapport a toi, les trucs que je te reproche je te les dirais surement en face quand je pourrais me co, mais ça concerne surtout les dialogues avec marie, donc aucune raison d'en parler sur le forums

Sideness

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

C'est fou comme un message te donne envie de te re-barrer -_-"
JE NE SUIS PAS CON JE SUIS NOUVEAU!!!! Et les bottes, je suis en train de bouffer toutes mes économies pour me les re-faire craft! Maintenant que j'ai fait une erreur, je l'ai comprise et j'essaye de ne plus la refaire et de la réparer, c'est Humain! 
Faut apprendre a faire la différence entre Critique pour blesser et critique pour aider (et cette, différence, Phil a eu la maturité requise pour la comprendre) !

MSN Skype
Nuokas

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Là c'est Marie,
je connais très bien Thomas, donc je peux te dire que de base il voulait T'AIDER ! Ensuite il voit que tu continus a faire les mêmes erreurs, il te le redis un moment après toujours rien ne change, il commence a en avoir marre et je le comprends, surtout qu'il est TRES bien placer pour te dire ce qu'il faut faire ou pas, sachant qu'il est lui même chamyheal en main et qu'il passe je ne sais pas combien de temps il a passer sur internet pour se renseigner, il en fait profiter aux autres franchement il voit que toi tu fais rien pour changer, ça le fait rager enfin bref.

Passons, perso j'avais dis une chose, je ne sais pas si tu étais la ou pas ou si on te l'a répété j'en sais rien, j'avais proposer une chose au GM, et au personne présente sur ts, que histoire de finir le jeu, histoire d'avancer ensemble, dans la bonne humeur tout ça qu'on fasse (ceux qui sont la depuis le début dans la guilde) le LK quoi pas pour devenir régi kikoulol ou je ne sais quoi, juste pour l'histoire de wow quoi, qu'on ai la fierté de ça et après le temps qu'on fasse ça les autres membres de la guilde qui sont plus bas lvl ou quoi, on passe plus de temps avec eux, on passe de bons moments, on s'aide donc voila.
Je tiens a dire qu'on a trouvé que c'était une bonne idée, et que nous étions d'accord, donc voila...

Ensuite on interrompt ça et on prends les 'unstuff' de la guilde et on les aide, depuis plusieurs semaines on faisait ça et la on dis qu'on voudrait pour une fois depuis pas mal de temps revenir a la ou on en était c'est a dire du 11/12 easy on a étudier les stratégies comme il fallait, on a améliorer nos stuff, notre façon de jouer tout ça, et on dis que bah ouais nous on planche dessus depuis des semaines/mois par rapport a d'autres, bah on dis qu'on aimerai reprendre la avec des gens opti et tout le blabla et des gens qui connaisse bien, pour continuer a progresser, car reprendre tout a zéro a chaque fois c'est chiant surtout si tu veux avancer, on est pas con je pense on sait tous que c'est pas en reculant que tu vas avancé... Bref on avait aussi penser faire pendant une période icc 'main' et icc 'reroll' mais au final les icc mains étaient reroll en même temps ...

Donc bon, j'explique ce que je pensais.
Je ne voulais pas de mal, ou faire une mauvaise ambiance bien au contraire, pour une fois qu'on voulaient se recentrer un peu sur ce qu'on voulait au début, on passe pour des méchants égoistes ou je ne sais quoi encore, je ne suis pas dans vos têtes. Je vois juste les réactions des gens et j'en suis blessée ça me dégoute, on aide, on demande pas de remerciement, on a toujours été honnete et on se fou de notre gueule nan nan, jcomprends que tom péte un câble jsuis désolé mais c'est qu'un jeu, mais bon quand tu avance avec un groupe et que tu fais tout pour depuis le début, t'as de la fierté a faire ça mais après quand on voit que pour certains on sert juste a rush... et qu'on voit le respect qu'on a après, bah ouais on est pas content mais putain  on a était vachement patient mais on est pas con pour autant alors au bout d'un moment le clash.

Perso, les personnes prio pour être dans le rooster c'est les gens la depuis le début, Stevens, Aline, Jeff, Philippe (oversta), kourosh qui sont la depuis quasiment  le début. Après bah ouais je regarde ancienneté des membres, leur implications, leur skill, leur stuff voilà je ne suis pas
>'AAAAAAAAH LE GROS GS OWI!'
>Ah t'as vu t'es une merde pasque tu fais pas ça
Alors que tu prennes les remarques de tom en critique ça passe pas surtout qu'il te l'a pas dis qu'une fois que t'en a juste eu rien a branler c'est le cas de le dire, il veut t'aider.

Bref la j'en ai ras le bol de ses merdes qui se passent j'ai autre chose a penser, je réglerai les problèmes que j'ai avec machin ou truc quand je pourrais me co tout ça. C'est con de se lancer des ptits piques la sur le forum c'est nul.
Il y a des caractères/ages differents faut respecter ça, se comprendre parler tout ça, mais après faut être assez mature pour accepter certaines remarques, pour parler entre gens civilisés on est pas la pour se rabaisser, *putain ça me donne mal a la tête jsais plus ce que je dis xD*
Bref Julien je pense qu'on devra avoir une discution enfin entre tom et toi surtout parce que moi je suis dégoutée de ta réaction alors que je t'apprécie mais en fait ça me concerne pas, juste si ça pars en guerre générale machin, truc, bidule et muche qui partent la jfais mon coup de gueule et je remets les point sur les i un peu.
Bon la j'en ai marre jsuis fatiguée et j'ai autre chose a faire que me prendre la tête surtout que le message la jveux même pas le relire sinon jvais me faire mal a la tête xD.

Sideness

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Pour l'histoire des conseils que je n'ai pas écoutés... Il y a un philosophe grec qui a très justement dit : "l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte'".... C'est exactement ce qui s'est passé... Me suis gourré, même si on m'avais donné des conseils... Et maintenant, j'ai l’expérience qui me permettra de ne plus refaire la même erreur.  Voila C'est tout... la je suis en train de débourser 4000 po pour me faire craft les bottes en question avec le score de hâte. Mais ce n'est pas le fait qu'on m'ait dit que j’étais con a cause de ça qui m'a géné... C’était les insultes qu'on m'a dites sur le canal de guilde juste après! j'ai servi de défouloir en quelque sorte... J'ai eu des attaques sur mon age, sur ma mentalité et ma façon de penser, sur mon manque d'expérience, et j'en passe... Enfin bref...  Quand on se fait insulter comme ça, tu peux bien comprendre qu'on se sent offenser, et la seule chose qu'on a envie de faire... C'est s’écarter de la source du malaise... Qui était a ce moment la : le canal guilde. Voila, c'est tout! Maintenant je suis revenu, j'ai écouté les conseils de Phil pour les gemmes que je suis en train de me faire, j'ai écouté le conseil de Thom et maintenant que je suis "expérimenté", je peux mieux comprendre ses conseils... Et je me refais les bottes! Voila, tout baigne.

Et je tiens a rajouter que maintenant que j'ai un peu plus d'expérience ICC, connaissant tout les boss et leurs strats jusqu’à Sindra, un stuff plus opti... je serai ravi d'aller avec vous a ICC, sans etre un "boulet" Smile

MSN Skype
Nuokas

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

"C’était les insultes qu'on m'a dites sur le canal de guilde juste après!"
...
"sur le canal de guilde juste après!"
...
"juste après!"

Ok! Maintenant un peu plus loin :

"Quand on se fait insulter comme ça, tu peux bien comprendre qu'on se sent offenser, et la seule chose qu'on a envie de faire... C'est s’écarter de la source du malaise... Qui était a ce moment la : le canal guilde."
...
" et la seule chose qu'on a envie de faire... C'est s’écarter de la source du malaise... Qui était a ce moment la : le canal guilde."
...
"Qui était a ce moment la : le canal guilde."

Déja rien que la tu vois le problème, tu dis que tu as eu des insultes après que tu sois partie, et après tu dis que tu es partie a causes des insultes .... nan mais voila, sorts ton philosophe si tu veux, mais essaye de faire un paragraphe qui peut tenir debout STP.

Après tu dis que je t'ai insulté ... j'ai envie de dire évidement Smile j'ai jamais vraiment CRITIQUER ton gemmage ou ton choix de stuff! je te conceillé, peut-être des fois appuyé c'est vraie, mais j'avais limite l'impression de parler dans le vent. Et après tout ça, tu fais un caprice pasque tu es pas pris pour un ICC LK? si tu veux les raisons pas de soucis, maintenant je te les dis:
-Tu as pas le stuff NI LE GS pour le lk Smile et c'est vraie.
-Tu as pas le stuff optimisé pour le lk, même avec ton gs
-Tu n'as pas du tout l'expérience que je voulais pour le lk
-la seul expérience de icc 11/12, c'est un rush, donc je ne pense pas que tu connaisse tout super bien comme beaucoup d'autre de la guilde
Et enfin, toute ces choses aurais fait que tu n'aurais pas aider a tomber les boss.
Enfin, même les gens on étais gentils, pasque quand on a commencé icc guilde, on a demander au personne ( c'est écrit sur le forum depuis plusieurs mois), de lire TOUTE les strats et de voir les vidéos de toute les boss de icc^^

Si avec toutes ces raisons, tu arrives a faire un caprices pasque tu es pas pris dans le raid main, effectivement je trouve que les insultes viennent assez facilement, et je ne les regrette pas.

blackstyl

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Je ne vais pas m étaler sur les discussions entre Sid , Marie et Thomas et autres je n'ai jamais eu le plaisir d'être témoin de scéne de stuff qui ne soit pas optimal.
par contre je suis surpris par toi Rahr qui se fou délibérément de ceux qui sont partis car "c'est leur problème" alors que semble t-il ils t estiment à moindre mal. Peut être que tu as des bons côtés...mais difficile de croire que les Raids ne sont pas importants pour toi lorsque avant même de dire bjr à certains moments tu nous link ton stuff qui ne sucite pour ma part aucun intérêt. Aussi pour quelqu un qui soit disant m'aime bien quant je chuchotte et que je n 'ai aucune réponse je trouve ca particulier mais aussi je pense qu'il y a erreur.
désolé mais je te trouve opportuniste et ça ne me plait pas.
Aprés ce n'est que mon avis personnel mais je te le dis, il y a des chose que je n'ai pas apprécié.
A bon entendeur

MSN
rahr

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

stefane, tes l'archétype du mec qui a rien compris a se que je viens de dire , et je me douté que tu faisait parti des gens qui ne m'aimait pas.

Donc soit tu ne m'aime pas et tu détourne mais parole , ou alors tu es bete. Les gens qui sont partis sont Micka , Nadia et Julien , c'est mes amis , alors sa me fait chié qu'ils soient parti, mais a ce moment j'était en train de raidé , je pouvais pas dire aux gens "je me casse du raid , j'ai autre chose a faire". Et Je link régulierement mes nouveaux loot a Thom et a Stevens, et je ne vait pas dire "bonjour" quand on entre dans le raid , vu qu'on est dans la meme guilde et que je suis connecté depuis 2 heure , et vous aussi , donc j'ai dit bonjour a tous le monde avant. Sa serais comme si je disait bonjour a mon voisin de classe a chaque nouveau cour , sa serais completement débile.
Et apres y a une différence entre etre content quand ta un nouveau loot , surtout si sa te rapproche de ton CAP , et c'est pas pour autant que je suis intéréssé...

Et desfois , je suis connecté a wow mais pas devant mon écran et donc quand on me whisp , je voit pas forcément tous , car j'afk dans les capitals et sa flood tous le temps, donc quand je suis re-dispo , tu peux me redemandé , mais apres je m'excuse d'avoir une vie a coté .

Sideness

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

"Déja rien que la tu vois le problème, tu dis que tu as eu des insultes après que tu sois partie, et après tu dis que tu es partie a causes des insultes .... nan mais voila, sorts ton philosophe si tu veux, mais essaye de faire un paragraphe qui peut tenir debout STP."

Bon... je vais devoir parler avec un language plus simple car apparemment, je ne suis pas compris: 
1. je suis parti a cause des insultes qui m'ont été dites après qu'on m'aie traité de con a cause des bottes... Que l'on m'ai traité de con pour mes bottes, je m'en fou... J'ai fais une erreur et je le reconnais... MAIS APRES! Apres ça, j'ai reçu pleins d'insultes qui n'avaient plus de rapport avec les bottes et pour lesquels je n'y pouvait rien! (Mon age, ma façon de penser, on m'a dit que je frimais, que je me l'a pétais, que j'avais que 15 ans et que donc j'étais une sous-merde en gros... Enfin pleins de trucs qui m'ont en quelque sorte bléssées... )
2. Ce qui a été dit après mon départ par Phil, j'en étais au courant car on en avait parlé et il m'avait très justement conseillé sur certains points de mon gemmage ou stuff...

Voila un résume de ce que tu n'as pas compris Smile

"Enfin, même les gens on étais gentils, pasque quand on a commencé icc guilde, on a demander au personne ( c'est écrit sur le forum depuis plusieurs mois), de lire TOUTE les strats et de voir les vidéos de toute les boss de icc^^"

Et tu penses vraiment que je ne suis pas allé sur wow-tactique? Que je ne me suis pas farci tout les pavés et les vidéos de tout les boss? Et ben SI! je l'ai fait! 

Et une dèrnière chose... Le ICC que je me suis soit disant fait "rush"... Je pense pas qu'on puisse rush ICC... On peut le faire avec plus de facilités certes, mais on ne peut pas le rush... Je suis juste tombé sur des gens qui savaient jouer, qui connaissaient par coeur les strats, qui m'avaient donnés des addons obligatoires pour jouer, un putain de RL de folie qui était super réactif et qui savait veiller a ce que tout le monde remplisse son role! Le gars, il était heal, eh ben tout en healant et en étant premier au heal d'ailleurs, il surveillait un addon et regardais TOUT les sorts que je lançais et me disait ce qui n'allait pas en plein combat... J'étais dernier (4ème au heal), et le simple fait que ce gars me guide, m'expliquent ou étaient mes defauts en heal et tout ça, on fait que je suis passé 2ème au heal, a 2% derriere lui, de trognepus, jusqu'a Sindra! 

Dernière édition par Sideness le Mer 15 Sep - 12:36 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
rahr

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Et si j'étais intéréssé par le loot , j'aurais pas dit a side , de nombreuse fois "va a ICC avec ton chami , moi je viens pas , parce que  3 chami sa sera useless" , et Julien peut le confirmé , je lui est donné ma place a ICC quand je pouvais , ou alors je venais avec Rahr (et du 7/12 sa m'apporte rien avec Rahr , vu que je need que 1 objet , et c'est sur Sindra) . Donc je suis désolé de te dire sa mais , tu dit des conneries

Sideness

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

rahr a écrit:
Et si j'étais intéréssé par le loot , j'aurais pas dit a side , de nombreuse fois "va a ICC avec ton chami , moi je viens pas , parce que  3 chami sa sera useless" , et Julien peut le confirmé , je lui est donné ma place a ICC quand je pouvais , ou alors je venais avec Rahr (et du 7/12 sa m'apporte rien avec Rahr , vu que je need que 1 objet , et c'est sur Sindra) . Donc je suis désolé de te dire sa mais , tu dit des conneries

Je confirme, il m'a laissé la place plus d'une fois Smile Et je l'en remercie encore un fois  Okay  ça c'est l'esprit de guilde, et si jamais je dois laisser ma place pour quelqu'un qui en a besoin, je le ferai aussi avec joie car on me l'a fait pour moi  Wink

MSN Skype
Nuokas

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

"je suis parti a cause des insultes qui m'ont été dites après qu'on m'aie traité de con a cause des bottes..."
je ne t'ai jamais insulté pour tes bottes, tu es partie juste après que je t'ai dis que tu avais pas le stuff suffisant Smile alors assume un peu ta débilité profonde, MERCI!

"
Et tu penses vraiment que je ne suis pas allé sur wow-tactique? Que je ne me suis pas farci tout les pavés et les vidéos de tout les boss? Et ben SI! je l'ai fait! "
Effectivement je le pense, quand tu arrives sur les princes avec ton groupe, qui je le redis, t'as RUSH icc, tu dis "quelqu'un peu m'expliquer la strat, j'ose pas le demander pasqu'ils croient que je suis un reroll" ... nan mais franchement y a du gros foutage de gueule ...

Pour etre 2° au heal juste derrière un RL, qui justement Rl, .... sachant que y a sois 2 heals sois 3 heals en icc ... excuse moi, mais c'est franchement pas très dure ^^ t'es 2° sur 2 healsraid ... GG!!

rahr

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Et c'est vrai que thom , tu a un peu parlé de side en dehors du jeu ,  faudrait que tu avoue que tu était énervé , et faudrait que tu t'excuse .

Jme suis bien excusé a Kourosh , donc vous pouvais faire pareil

Sideness

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Je me casse. Répondre en citant

Pour les strats je les aient toutes lus et apprises justement le lendemain de ce raid car je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment les maitriser pour etre a la hauteur Wink
Et non je ne me suis pas barré desuite apres l'histoire des bottes et il y a bien eu des insultes sur moi Wink
Et lis les phrases en entier et ne prend pas que ce qui te plait : "2% derrière lui" Traduction ! "le gars est full mega over stuff, régicide avec plusieurs persos, et connais les strat et ses conseils et coups de pieds au cul (pour me faire avancer^^) on fait que j'ai fait un heal pas si mauvais que ça, malgré mon stuff Smile "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Je me casse.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation