Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Ordi HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyney

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Ordi HS Répondre en citant

Exclamation Exclamation  Bonjour la guildounette  Very Happy mon ordinateur a grillé a mon grand malheur donc j'ai arrêter mon abonnement mais ne vous inquiétez pas je me retrouverez avec un PC tout beau tout neuf peu après la rentrée des classes ...  En gros dans 3 ou 4 semaines WoW sera entre mes mains ! Mouhahaha  Twisted Evil   !! Heu désolé --'. Donc j'espère vous revoir le plus tôt possible. Sad

Amicalement.
Shyney alias Lilian
.

PS : vous me manquerez !! Crying or Very sad
Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais j'ai déjà essayer de le réparer avant de vous le déclarer.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Vicious Friends -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation