Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum

Les bons films, et mauvais films : LA BATAILLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Le Coin des Vicious -> Vicious Movies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideness

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les bons films, et mauvais films : LA BATAILLE ! Répondre en citant

Bon, alors, Ces derniers temps on a le droit a la bataille entre les bons et les mauvais films... (Philippe pourra vous en parler : Il n'aime pas Jonhy Depp Very Happy )

Bon, je commence Smile
Bon films qui m'ont marqués ces derniers temps :
-SDA
-Star wars
-Pulp Fiction
-Sherlock Holmes
-Very Bad Trip
-Las Vegas Parano
-L'etrange Noel de Monsieur Jack
-Noces Funebres
-Alice au pays des merveilles
-Zombieland
-Gran Torino

(Bon ça c'est les films que j'ai vus récemment et qui m'ont plu... Certains vont critiquer mais je m'en fou^^)
J'agrandirai ma liste quand je penserai a des films car la je suis sur d'en avoir manqué trois tonnes

Films qui sont des navets cinématographiquement parlant mais qui me font triper: 
-American Pie (les 7)
-Scary movie (Les 4)
-Kick Ass
-Borat
-Ali G

Les navets qui m'ont pas plu et qui sont nuls a chier:
-D-War
-Twillight
-2012

Petite précision, je regarde tout mes films en VO car les voix françaises sont vraiment trop a chier ^^

Voila xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuokas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Les bons films, et mauvais films : LA BATAILLE ! Répondre en citant

+1  Mort de Rire

Perso Las vegas parano j'ai vraiment pas trop accroché, et y a quelque film que je connais pas, mais sinon ça va t'as des bon gouts Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Les bons films, et mauvais films : LA BATAILLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde wow : Vicious Friends Index du Forum -> Le Coin des Vicious -> Vicious Movies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation